Le RABUONS implanté en plein centre d'un village de montagne à  Saint Etienne de Tinée 06660 (1140 m d'altidude), vous profiterez d'un moment de détente, de bien être et des plaisirs des vacances. Vous découvrirez  la convivialité et l'ambiance familiale , en famille, en groupe, entre amis, en sportifs, en séminaire, etc.., pour des séjours ou des week-ends.

Les plus de Ternélia Le Rabuons :

  • A 1h30 de Nice-Côte d'Azur et à 12 mn de la station d'Auron. 
  • En hiver vous skierez dans de somptueux payages enneigés! Directement sur le domaine skiable de la station d'Auron par la télécabine de la Pinatelle (à proximité).
  • En été sur les nombreux sentiers balisés du Parc du Mercantour, vous partirez avec des accompagnteurs Brevet d'Etat à la découverte d'une nature sauvage et préservée.
  • Des activités pour tous à la découverte des plaisirs de la montagne et d'un patrimoine exceptionnel.
  • Club enfants/ados gratuit
  • Des services médicaux, banque, poste, distributeurs de billets et tous commerces à proximité.
  • Nouveau salle de sport
La vallée de la Tinée est  une vallée aux multiples facettes qui regorge d'activités tant culturelles que sportives pour petits et grands. La route de la Bonette 2802 mètres (ouverte de juin à octobre) est la route la plus haute d'Europe qui relie deux vallées: l'Ubaye et la Tinée.


VISITE DU VILLAGE DE VACANCES TERNELIA LE RABUONS


 

SAINT ETIENNE DE TINEE

Situé à 1140m d’ altitude, le village de Saint Etienne de Tinée, se trouve au pied de la route de la Bonette, la plus haute d’ Europe (2802m d’ altitude). Point de départ pour les amateurs et les chevronnés de la randonnée pédestre dans la Parc National du Mercantour, et également une halte reposante pour les marcheurs évoluant sur le GR 5( Briançon-Nice).

Saint Etienne de Tinée est un véritable carrefour dans la vallée avec ses hameaux et la station d’ Auron. La piste cyclable qui conduit au village d’ Isola vous permet en toute sécurité de pédaler pour les petits et les grands et découvrir la quiétude des hameaux qui bordent la rivière.

Le plan d’eau du village vous permettra un moment de décontraction en famille au bord de l’ eau. Possibilité de kayak ou mini-golf.
Vous découvrirez la vie d’ autrefois grâce aux musées, des traditions, du lait et de l’école. Le moulin et le musée d’ art religieux complèteront avec les chapelles classées (dont une du XIIIé siecle aux peintures murales parmi les plus belles du département), une visite pour mieux connaître le village.

Vous trouverez , tous commerces, services médicaux (médecins, infirmières), pharmacie, banque, poste et distributeurs de billets.

Village Saint Etienne de Tinée cliquez ici 

Office du tourisme de Saint Etienne de Tinée cliquez ici

Parc National du Mercantour cliquez ici

Copyright © 2018 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration